Bonjour à tous,

Cheesy magazine est un blog et un magazine web sans prétention. Au sens propre, « Cheesy » en anglais signifie « qui contient du fromage ». Au sens figuré, il en va tout autrement, on utilise plutôt pour dire: « un peu cheap, de mauvaise qualité, un peu désuet ou déplaisant, même ». Quand on parle de comédie ou de film, cheesy veut dire aussi mielleux, un peu sirupeux, coulant ou dégoulinant (de sentiments) dirait-on encore.

En terme de contenu, on trouvera ici tout ce qu’on trouve dans un blog de fille. un peu de lifestyle, un peu de beauté et de mode, des trucs de cuisine pour se faire plaisir tout en gardant la ligne, quelques bons plans. Pour l’instant, je le démarre toute seule comme une grande mais j’espère qu’avec le temps, des copines viendront se joindre à moi pour en faire, pourquoi pas, un grand magazine en ligne. La route est longue, le monde est vaste, mais ensemble, on n’est plus fort.

A part ça (je manque à tous mes devoirs), je m’appelle Fatou, j’ai 22 ans. Je travaille dans la mode et je vis en île de France. Avant cela, j’ai étudié l’histoire de l’Art quelque temps. Il faut croire que les bancs de la fac n’étaient pas faits pour moi. J’ai vite plongé dans le monde de la vie active.